portage salarial pour déclarer adsens

Posté le Mercredi 18 octobre 2006 à 18 h 43, Read it in english with Google

portage salarial adsensVous gagnez des sous sur votre site grace à la pub? beaucoup de sous? vous utilisez google adsens? Et vous voulez déclarer tout ça comme une paye? Webportage est fait pour vous.

Cette petite sociĂ©tĂ© de portage permet de dĂ©clarer vos revenus adsens, yahoo, tradedoubler, paypal… en somme la pluspart des rĂ©gis de pubs actuelles contrairement aux entreprises de portage classique qui veulent impĂ©rativement des factures. Vous pouvez Ă©galement dĂ©clarer la vente de vos services, très utile pour le webmaster indĂ©pendant et freelance dĂ©sirant de dĂ©clarer la crĂ©ation de ses sites web. La commission n’est que de 5% c’est donc une entreprise de portage parmis les moins cher. Elle prend en compte tout les frais relatifs Ă  ce que vous vendez sauf les frais matĂ©riels malheureusement.

Si vous doutez de ses compĂ©tences, son gĂ©rant pourtant ouvertement discuter avec vous. Inutile de prĂ©ciser que je l’utilise pour divers services sans aucun problème.

Inscriver vous maintenant!

Une réponse à “portage salarial pour dĂ©clarer adsens”

  1. Billyboylindien contient sur le sujet :

    Portage salarial google adsense et autres…

    Si t’as pas envie de lire: webportage
    Sinon:
    Peut-ĂŞtre que comme moi, vous gerez un site web et pour le « rentabiliser » vous avez mis en place de la pub comme google adsense, tradoubler, ciblclick …
    Maintenant, je l’Ă©spère pour vous, vous avez …

    le Mercredi 18 octobre 2006 @ 19 h 03

Laissez un commentaire :